Accueil » Actualités » Pas de OnePlus 8T Pro cette année

Pas de OnePlus 8T Pro cette année

Depuis le OnePlus 7T, la marque faisant partie du groupe chinois BBK Electronics a lancé un modèle «Pro » de ses smartphones haut de gamme. Le dernier en date étant le OnePlus 8 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Ces versions « Pro » sont affichées à un tarif plus élevé et embarquent quelques fonctions supplémentaires pour justifier cette différence de prix.
Cependant, il semblerait que nous pourrions ne pas voir arriver un « OnePlus 8T Pro » cette année,  lorsque la société lancera le OnePlus 8T vers la fin de cette année.
Nous avons déjà pu voir un rendu officiel du OnePlus 8T et ses spécifications principales ont été divulguées.

Mais jusqu’à présent, aucune rumeur ne parle du OnePlus 8T Pro.
Un internaute du nom de Max J. a partagé une information suggérant que le OnePlus 8T Pro n’est pas dans les plans de la société chinoise.

Le leaker a d’abord posté l’information qui signalait que le « Kebab2 » avait été annulé ou qu’il n’arriverait pas.
Kebab est apparemment le nom de code du OnePlus 8T, mais jusqu’à présent, la preuve d’un autre modèle appelé « Kebab2 » ou « Kebabp » n’a pas été évoquée.

OnePlus a jusqu’à présent suivi un schéma de nommage similaire pour son duo de smartphones, et l’absence d’un « Kebab2 » des fichiers firmware est un signe qu’un « OnePlus 8T Pro » n’est pas sur la table.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OPPO Reno 5 : un lancement probable en décembre

Si on en croit un récent rapport, OPPO devrait officiellement dévoiler sa nouvelle gamme Reno …

1 commentaire

  1. Fini le HDG pour eux ?

    En même temps les chiffres de vente n’a pas arrêté de baisse au fur et à mesure qu’ils ont augmenté les prix à chaque gen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *