Accueil » Actualités » OPPO sait faire ses campagnes de communication

OPPO sait faire ses campagnes de communication

Parmi les nombreux sujets qu’un constructeur doit maîtriser afin d’assurer le succès commercial de ses mobiles, on retrouve la « communication ».
Au sens « publicitaire » du terme, dans sa capacité à faire parler d’une marque, à la faire connaître, etc.

Et bien, en la matière, il apparaît qu’OPPO, le constructeur chinois, n’as pas grand chose à apprendre des géants du secteur.
Car après avoir mis en place plusieurs partenariats (dont un avec le FC Barcelone), le constructeur a trouvé une nouvelle égérie : Ming Xi.

Et cette très belle jeune femme a eu la bonne idée (ndrl : attention aux mouvements féministes…) de se prendre en photo dans les « loges » du show Victoria’s Secret 2015 (et pour ne rien gâcher, avec une de ses amies : Kendall Jenner).

Voici quelques photos prises à cette occasion… mais il est certain que la marque sait elle aussi prendre les bonnes photos, aux bons moments… vous ne trouvez pas ? ;)

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

6 commentaires

  1. Très très sympa les photos :)
    Oppo est une bonne marque j’espère que pour 2016 elle sera beaucoup plus visible aux yeux du grand publiques.

  2. Encore un modèle (je parle du phone ;D ) qui n’est déjà plus en vente au moment de la publication de ces photo !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *