Accueil » Actualités » OPPO Find X3 Pro : de nouvelles infos

OPPO Find X3 Pro : de nouvelles infos

Alors que OPPO devrait officialiser son nouveau Find X3 Pro au mois de mars ou au mois d’avril 2021, les premiers rendus et certaines specs du futur flagship viennent d’apparaître sur la toile.

Le OPPO Find X3 Pro a récemment été repéré sur Antutu sous la référence PEEM00, ce qui nous indique qu’il s’agirait dans ce cas de la version chinoise.
Le terminal y a obtenu un score de 771.000 points.

Les meilleures offres du moment :

Le célèbre leaker Evan Blass a récemment publié des rendus du nouveau smartphone chinois sur les réseaux sociaux, ainsi que quelques unes de ses spécifications techniques.

Selon Evan Blass, le OPPO Find X3 Pro devrait être équipé d’un écran OLED WQHD+ de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 et d’une batterie dual cell de 4500 mAh supportant la charge filaire rapide de 65 W (Super VOOC 2.0) et la charge sans fil de 30 W.

A l’arrière du téléphone, on devrait trouver un module photo intégrant 4 capteurs, avec notamment 2 objectifs de 50 MP chacun.

Le OPPO Find X3 Pro devrait être proposé en Noir, en Blanc, en Bleu, ainsi que dans une teinte cuivrée.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Oppo A35 : un smartphone d’entrée de gamme à 100 euros

  OPPO ne construit pas que des smartphones haut de gamme et de milieu de …

1 commentaire

  1. Ce n’est pas ce profil moulé qui nous fera oublier la proéminence de l’APN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *