Accueil » Actualités » Oppo Find X2 Pro : il a été certifié en Inde et en Thailande

Oppo Find X2 Pro : il a été certifié en Inde et en Thailande

L’Oppo Find X2 Pro porte le nom de code Oppo CPH2025 et il a été certifié par la National Broadcasting and Telecommunications Commission of Thailand.

Les meilleures offres du moment :

Oppo est finalement prêt à lancer le successeur de son Find X et a teasé certaines de ses caractéristiques techniques telles que son écran 2K à la fréquence de rafraîchissement de 120 Hz ou sa charge rapide 65W.
Mais il semblerait que Oppo remplace le Find X non pas par un, mais par deux autres smartphones : les Find X2 et Find X2 Pro.

En plus d’avoir reçu sa certification thaïlandaise, le Find X2 Pro est également passé au Bureau of Indian Standards (BIS) afin de recevoir sa certification en Inde.

Cette dernière ne nous apprend rien sur les spécifications techniques du nouveau flagship chinois, mais les rumeurs parlent d’un processeur Qualcomm Snapdragon 865.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Sans le tiroir coulissant il perd tout son identité et son intérêt.

  2. Ils doivent avoir une raison d’abandonner le tiroir ou le pop-up, je pense ? Tous l’abandonnent. Oppo, Xiaomi pour le K30, One+ avec le 8 et ce n’est pas fini.
    Les acheteurs ont peur des pannes, un smartphone très cher sans étanchéïté…
    Oppo et Xiaomi pensent pouvoir sortir leur technologie de la caméra sous l’écran finalisée et fiable d’ici la fin de l’année.
    Certains veulent du total bordeless, pour d’autres l’encoche ou la goutte d’eau ou le trou percé ça ne les dérangent pas. D’autres reprendront les larges bandes avec l’iPhone 9 et le retour du bouton physique.
    Et il y en a qui veulent le full bordeless, mais qui préfèrent la bande en haut plutôt que le trou. Chacun est libre de prendre ce qui veut, jusqu’au jour où on n’aura plus le choix, on sera obligé de prendre ce qu’ils vendront.
    Manu, c’est quoi ton portable actuel, pop-up, tiroir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *