NEWS
Accueil » Actualités » Oppo disparaît du marché allemand

Oppo disparaît du marché allemand

D’après un rapport émanant de Wirtschaftswoche, les smartphones Oppo et OnePlus disparaissent pour le moment du marché allemand.
Oppo pourrait même se retirer complètement d’Allemagne et d’autres marques pourraient suivre.

Le vendredi 6 août, un tribunal de Munich en Allemagne a interdit la vente des marques Oppo et OnePlus, après que Nokia ait intenté une action en justice contre Oppo pour des problèmes de brevets.

La marque a rapidement réagi en retirant ses smartphones de son site web allemand.
La boutique en ligne OnePlus Allemagne a également cessé de vendre des téléphones.

Les revendeurs internationaux tels que Mediamarkt, Saturn ou Amazon peuvent s’approvisionner à l’étranger, mais Nokia peut toujours exiger des saisies douanières.

Selon le site web d’Oppo Allemagne, les utilisateurs peuvent toujours continuer à employer les produits Oppo sans restrictions, recevoir une assistance, et bien évidemment recevoir toutes les futures mises à jour.

Le procès lié aux brevets affectera également la marque Vivo, car Nokia a aussi poursuivi cette marque chinoise pour des brevets de téléphones essentiels pour lesquels Nokia détient des droits exclusifs.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.