Accueil » Actualités » OnePlus Nord 2T 5G : un module photo inédit

OnePlus Nord 2T 5G : un module photo inédit

Si vous êtes aussi confus que nous au sujet de la famille OnePlus Nord en constante expansion et de plus en plus alambiquée, vous devriez probablement vous préparer à encore plus de confusion.

Les meilleures offres du moment :

Il semblerait que le OnePlus Nord 2 5G de l’année dernière recoive une légère mise à niveau avec un modèle « T » dans un proche avenir.

Il ne faut pas confondre le OnePlus Nord 2T 5G avec le OnePlus Nord CE 2 5G récemment lancé ou avec les prochains Nord CE 2 Lite 5G et Nord N20 5G.

Le OnePlus Nord 2T 5G de 6,43 pouces est aujourd’hui apparu sous forme de rendu de bonne qualité, mettant en valeur à la fois sa face avant et son panneau arrière.

Cette fois-ci, les rendus jouent la sécurité en termes de couleurs et de finitions, mais c’est la configuration non conventionnelle du bloc photo arrière qui a attiré notre attention.
Le module photo de forme rectangulaire ne ressemble à rien à ce que nous avons déjà vu auparavant dans l’industrie du mobile, abritant deux lampes torche (à des fins peu claires) et deux anneaux circulaires.

On peut espérer que OnePlus parvienne à fixer le prix de ce nouveau terminal de milieu de gamme de manière compétitive, ce qui n’est généralement pas un problème.

Nous nous attendons à ce qu’une annonce officielle soit faite à un moment donné ce mois-ci ou au plus tard au mois de mai prochain.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.