Accueil » Actualités » OnePlus intègre le segment du milieu de gamme

OnePlus intègre le segment du milieu de gamme

La marque chinoise OnePlus pourrait bien (ré)intégrer le segment du milieu de gamme avec un smartphone nommé OnePlus 8 Lite.

Rappelez-vous qu’en 2015 le fabricant faisant partie du groupe BBK Electronics lançait un appareil de milieu de gamme du nom de OnePlus X.
Pour certaines raisons inconnues (probablement trop de bugs logiciels), la marque l’a assez rapidement retiré de son catalogue.

Si l’on en croit des rendus publiés par OnLeaks, OnePlus pourrait bien revenir en 2020 dans le segment du smartphone de milieu de gamme avec le OnePlus 8 Lite.

Ce dernier devrait être équipé d’un écran poinçon de 6,5 pouces, d’un port USB-C et d’un lecteur d’empreintes digitales placé sous la dalle. Par contre, pas de port mini-jack.

Nous espérons obtenir plus d’informations sur ce OnePlus 8 Lite dans les prochains jours.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. A force d’augmenter leur prix ils ont remarqué qu’ils ont laissé le champ libre à d’autres marques qui proposent des modèles moins cher que leur propre client achète.

    Cette remarque est valable pour tous les fabriquants qui ont augmenté leur prix gen après gen.

    Au lieu de modèle Lite j’aurais préféré de vrais modèles différents avec leur propre personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *