Accueil » Actualités » OnePlus 9R : un haut de gamme à moins de 500 euros

OnePlus 9R : un haut de gamme à moins de 500 euros

OnePlus vient de lancer en Inde le OnePlus 9R, un smartphone haut de gamme axé de sur le jeu.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau terminal embarque un écran poinçonné AMOLED FHD+ de 6,55 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Qualcomm 870 et une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide Warp Charge 65T.
L’ensemble est animé par OxygenOS 11 basé sur Android 11.

Au niveau de la connectivité, on a notamment droit à un port USB-C, à du BT 5.2, à deux emplacements nano SIM, à de la 5G et à une puce NFC.

A l’arrière du mobile, on trouve un module photo de forme rectangulaire intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 48 MP ouvrant à f/1.75, un objectif ultra grand angle de 16 MP, un capteur monochrome de 2 MP et un objectif macro de 5 MP.

Le OnePlus 9R 5G sera prochainement disponible en Inde en deux configurations mémoire : 8Go de RAM + 128Go de ROM à 460 euros et 12Go de RAM + 256Go de ROM à 511 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

ZTE Axon 30 Pro et Axon 30 Ultra : tous les prix

  Le constructeur chinois ZTE vient de dévoiler officiellement en Chine ses deux nouveaux smartphones …

1 commentaire

  1. “Axé sur le jeu”
    Il faudrait m’expliquer en quoi un phone avec juste un soc HDG est axé pour le jeu. Un phone gaming ne se définit pas que par son soc (et le rafraîchissement d’écran).
    Il faut avoir d’autres éléments comme une bonne batterie, des gâchettes, un bon refroidissement capable de maintenir les perf du soc plus de 15 min et accessoirement un software pour l’univers du gaming.

    Et pour revenir sur ce phone juste ne serait ce que par l’autonomie faiblarde (si c’est comme sur les autres déclinaisons) qu’il propose ça l’élimine direct d’un phone pour le gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *