Accueil » Actualités » OnePlus 10T 5G : les détails sur la partie photo dévoilés

OnePlus 10T 5G : les détails sur la partie photo dévoilés

Quelques jours avant le lancement officiel mondial du OnePlus 10T 5G, qui aura lieu le 3 août prochain, OnePlus a maintenant confirmé certains détails sur la partie photo du nouveau smartphone haut de gamme.

Les meilleures offres du moment :

A l’arrière du OnePlus 10T 5G on trouvera un module photo intégrant 3 capteurs : un objectif principal Sony IMX766 de 50 mégapixels prenant en charge la stabilisation d’image optique et électronique, un objectif ultra grand angle (119,9°) et un objectif macro de 2 MP.

A défaut d’être développée en collaboration avec Hasselblad, l’appareil comportera un moteur de clarté d’image (ICE) qui sera secondé d’un algorithme mis à jour, permettant à l’appareil photo de capturer des clichés plus rapidement et avec plus de détails.

Selon les dernières rumeurs, le OnePlus 10T devrait embarquer un écran E4 AMOLED incurvé FHD+ LTPO de 6,7 pouces au taux de rafraîchuissement de 120 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, jusqu’à 12Go de RAM et jusqu’à 256Go de mémoire de stockage.

La batterie de 4800 mAh devrait supporter la charge ultra rapide SuperVOOC de 150 W.

La caméra frontale devrait afficher quant à elle 32 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.