Accueil » Actualités » Motorola réinvente la cabine téléphonique

Motorola réinvente la cabine téléphonique

La marque historique Motorola relance un concept que l’on pensait disparu à jamais : la cabine téléphonique.
Selon des études récentes, près de 40% des utilisateurs de mobiles sont confrontés au moins 3 fois par semaine à un problème de batterie déchargée ou défaillante.
Posséder un téléphone d’une marque prestigieuse ne préserve en rien de ces désagréments.

Motorola a donc décidé de s’attaquer au problème en lançant la PowerBox, la toute première génération de cabine téléphonique connectée.

Totalement repensée et adaptée aux nouveaux usages, la PowerBox permet de recharger son téléphone 5 fois plus vite qu’un système de recharge classique (grâce au cable de recharge turbopower), tout en profitant d’un écran Max Vision HD+, donnant accès aux applications les plus fréquemment utilisées sur smartphone.

Financées en grande partie par la publicité, les PowerBox seront totalement gratuites pour leurs utilisateurs.
Une première phase de déploiement prévoit la mise en place de 60 cabines à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Marseille et Lille, à partir du mois de septembre de cette année.

Pour la marque, le challenge est clair : séduire le public et asseoir sa notoriété sur le marché de la téléphonie.

Espérons seulement que, comme c’était déjà le cas par le passé avec les anciennes cabines téléphoniques, ces PowerBox ne soient pas la cible de vandales.

En tout cas, j’en veux une dans mon salon!

Et encore une petite question, pour le Royaume-Uni ces PowerBox seront-elles rouges?

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaire

  1. Un poisson d’Avril ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *