Accueil » Actualités » Motorola présente sa nouvelle famille Moto G7

Motorola présente sa nouvelle famille Moto G7

1moto g7-press.jpg

Depuis que la gamme Moto G a révolutionné le marché du smartphone en 2013, de plus en plus de consommateurs s’intéressent à ces smartphones proposés à des prix abordables.

Les meilleures offres du moment :

Avec le Moto G7, Motorola a décidé de lancer 4 versions différentes de son smartphone, avec des améliorations au niveau des appareils photo, de l’autonomie, de la vitesse de traitement des infos et de la taille d’écran.

Conçu pour prendre les meilleures photos possibles et pour vous suivre dans votre vie active, le nouveau Motorola Moto G7 Plus est entièrement pensé pour offrir le nec plus ultra en matière d’appareil photo et de réactivité.
Un léger mouvement ou des conditions de faible luminosité ne poseront aucun problème au double capteur photo dorsal de 16 + 5 mégapixels et à son stabilisateur  d’image optique.
Autre plus, un nouveau logiciel photo doté de l’Intelligence Artificielle pour vous aider à prendre des photos comme un pro, avec des fonctionnalités comme le Smart Compose.

A côté de cela, nous avons un écran Max Vision FHD+ de 6,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 636 ainsi que la recharge rapide Turbo Power 27 W.

Avec le Moto G7, capturer, créer et partager des contenus créatifs devient simple comme bonjour.
Les vidéos et les photos prennent véritablement vie  sur son écran Max Vision  FHD+ de 6,2 pouces.

L’appareil photo arrière à double optique de 12 + 5 mégapixels permet de réaliser de magnifiques flous artistiques et de s’amuser avec la fonction Filtres de couleurs.

Grâce à la grande réactivité de son processeur Qualcomm Snapdragon 632, le Moto G7 s’acquitte également sans peine des tâches inventives les plus exigeantes.

Autre plus, la technologie de charge rapide Turbo Power et l’autonomie d’une journée entière, qui vous permettront de tenir la distance pendant les sessions créatives les plus longues.

Le Moto G7 Power a été conçu pour éliminer le problème numéro 1 des utilisateurs de smartphones : l’autonomie.
Pour ce faire, ce terminal est doté d’une grosse batterie de 5000 mAh afin de vous permettre de téléphoner, travailler, jouer et plus encore pendant deux jours et demi.

Ce mobile est équipé d’un écran Max Vision HD+ de 6,2 pouces et d’un  processeur Qualcomm Snapdragon 632.

Enfin, le Moto G7 Play embarque quant à lui un SoC Qualcomm Snapdragon 632 ainsi qu’un écran Max Vision HD+ de 5,7 pouces au ratio 19:9.

Grâce à son appareil photo arrière de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase et la fonction Zero Shutter Lag, aucun instan à immortaliser ne vous échappera.

Tous les smartphones faisant partie de la famille Moto G7 tournent sous Android 9 Pie.

Le Motorola Moto G7 sera disponible en France à compter du 15 février 2019 au prix de vente conseillé de 249,99 Euros.
Ce mobile peut déjà être précommandé jusqu’au 14 février.

Le Moto G7 Plus sera proposé dès le 15 février 2019 au prix de 329,99 Euros.
Le Moto G7 Power sera également disponible dès le 15 février au prix de 229 Euros, alors que pour le Moto G7 Play il faudra compter sur 169,99 Euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Pourquoi 4 modèles ?!
    Quand 3 pourrait être fait tout simplement en supprimant le Moto G7 Power et en plaçant sa batterie dans le Moto G7 et G7 Plus (ou au moins une 4000 mAh)
    Et en gardant le Moto G7 Play qui remplace apparemment le Moto E.

    Ils devraient réduire les modèles pour faire des économies.
    Après les marques ne comprennent pas pourquoi ils sont dans le rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *