Accueil » Actualités » Motorola prépare un smartphone avec caméra pop-up

Motorola prépare un smartphone avec caméra pop-up

En plus de ses MotorolaOne Vision, MotorolaOne Action et MotorolaOne Zoom, la marque sino-américaine a pour plan de présenter deux nouveaux smartphones d’ici la fin de l’année 2019.

Parmi ceux-ci, il devrait y avoir un appareil doté d’un écran full-view sans encoche accompagné d’une caméra frontale pop-up.

Pour ce moment, le nom commercial de ce futur MotorolaOne n’est pas encore connu mais certaines de ses spécifications techniques ont déjà fuité et des images du terminal ont été récemment été publiées sur les réseaux sociaux par ProAndroid.com.

Nous devons donc nous attendre à un écran IPS FHD+ (2340 x 1080 pixels) de 6,39 pouces, à un processeur Qualcomm Snapdragon 675, à 4Go de RAM et à 128Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La batterie devrait offrir une capacité de 3600 mAh et un lecteur d’empreintes digitales sera présent au dos du mobile.

Toujours à l’arrière, on devrait avoir un module photo à double capteur : un capteur principal de 64 mégapixels ouvrant à f/1.8 et un capteur de 8 MP ouvrant à f/2.2.
Le capteur frontal devrait quant à lui afficher 32 mégapixels (f/2.0).

Aux dernières informations, ce nouveau MotorolaOne devrait tourner sous Android 10.
Pour le prix, il faut s’attendre à payer entre 270 et 315 euros HT.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *