NEWS
Accueil » Actualités » Motorola Moto RAZR 2022 : un lancement le 11 août

Motorola Moto RAZR 2022 : un lancement le 11 août

Après l’annulation abrupte de dernière minute de l’événement de lancement du Moto RAZR 2022, Motorola nous a donné une nouvelle date que nous attendons avec impatience : le 11 août.

Les meilleures offres du moment :

Dans un post sur Weibo, Chen Jin, le chef de Motorola et de Lenovo mobile, a annoncé que l’événement de lancement officiel du Moto RAZR 2022 aura lieu le 11 août.

Jin a également posté une photo très élégante du Moto RAZR 2022 affichant la date et l’heure de l’événement de lancement sur l’écran extérieur de l’appareil.

Il est à noter que le Moto RAZR 2022 devait être lancé officiellement en Chine le 2 août.
La date était stratégique, étant donné que le Samsung Galaxy Z Flip4, le plus grand concurrent du Moto RAZR 2022, sera officiellement dévoilé le 10 août.
Selon le calendrier précédent, le pliable de Motorola aurait fait ses débuts une semaine complète avant le Z Flip4.

Maintenant, l’événement de lancement du Motorola Moto RAZR 2022 aura en fait lieu le lendemain de celui du Galaxy Z Flip4. Inutile de dire que cela confirme l’ambition de Motorola de tenir tête à Samsung, le leader incontesté du marché du smartphone pliable.

À titre de référence, les raisons de la décision de repousser l’événement n’ont jamais été divulguées.
La plupart des analystes spéculent que l’annulation était le résultat de tensions géopolitiques croissantes entre la Chine et Taïwan, qui a atteint un point d’ébullition avec la visite officielle de la Présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.