Accueil » Actualités » LG veut devenir distributeur pour Apple

LG veut devenir distributeur pour Apple

Selon un récent rapport, LG est en pourparlers avec Apple pour vendre des iPhone, des iPad et des produits Apple Watch dans les magasins LG en Corée du Sud.
Il y a peu de temps, LG a annoncé qu’il quittait complètement l’activité des smartphones.

Les meilleures offres du moment :

Cet accord pourrait donner à Apple plus d’accès au marché et être un moyen plus facile de vendre des appareils dans ce pays. Cela  pourrait stimuler les ventes et pourrait améliorer le support client et le service, bien que cette dernière partie ne soit qu’une supposition éclairée à ce stade.

Selon BusinessKorea, LG Electronics négocie un partenariat avec Apple pour vendre des produits Apple dans ses magasins en Corée du Sud. L’accord inclurait plus de 400 magasins LG à travers le pays.

Les deux sociétés discuteraient de l’établissement d’un espace Apple dédié dans les magasins LG.
Ces espaces pourraient être gérés directement par les employés d’Apple, ou cela pourrait potentiellement permettre aux employés de LG Best Shop de vendre des produits Apple et de les traiter eux-mêmes.
Il reste à voir si LG peut acquérir le droit de vendre des produits Apple.

Nous n’avons aucune information quant au moment où cela pourrait se produire car il n’y a pas encore de fuite de calendrier. Certains experts prédisent que cela pourrait commencer à la fin du mois de juillet lorsque LG Electronics sera complètement hors de l’activité des smartphones.

Ce qui est actuellement indécis, c’est la vente d’ordinateurs portables et de bureau Apple chez LG Best Shop.
Apple voudrait probablement également vendre ses ordinateurs Apple haut de gamme, mais LG pourrait ne pas laisser cela se produire car il a sa propre gamme de LG Gram et d’autres produits, qui semblent bien se porter.
Par conséquent, les clients pourraient ne pas voir d’autres produits de marque Apple dans les magasins LG, mais seulement des iPhone, des iPad et des montres Apple.
Il n’y a aucun mot sur les produits Beats ou sur la propre gamme audio d’Apple, les AirPods et AirPods Max.

Un responsable de LG Electronics a déclaré ce qui suit: « Rien n’a encore été décidé », et que « Nous explorons toutes les possibilités. »

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

1 commentaire

  1. Produire des écrans ou autres éléments pour les produits Apple je peux comprendre mais là vendre directement des produits Apple dans leurs boutiques !
    Autant vendre directement leurs boutiques à Apple.

    Ce n’est pas avec ce genre de décision qu’ils vont me convaincre d’acheter leurs produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *