Accueil » Actualités » LG : des écrans flexibles OLED pour Apple

LG : des écrans flexibles OLED pour Apple

LG est prêt à se lancer dans la fabrication d’écrans OLED dans sa nouvelle ligne de production E6 en Corée du Sud.

Apple trouve là une opportunité pour ajouter LG à sa liste de fournisseurs d’écrans flexibles OLED afin d’équiper ses futurs iPhone 2020, mettant ainsi fin au monopole de Samsung.

Il faut se rappeler qu’il fut un temps où LG fabriquait déjà des écrans pour Apple, mais le constructeur sud-coréen ne pouvait malheureusement pas fournir les volumes demandés par la marque à la pomme afin d’équiper l’ensemble des iPhone.

LG a encore du travail à faire afin d’optimiser sa capacité de production en écrans OLED, mais en donnant le coup d’envoi de la production dans le courant du troisième trimestre de cette année, la firme sud-coréenne devrait être capable de subvenir aux besoins d’Apple en 2020.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Apple joue la carte de la concurrence afin de baisser les prix des fournisseurs d’élément afin de plus marger encore…

    Quand à LG ou plutôt LG Display content de voir qu’il reviennent dans la course aux écran OLED pour smartphones. Ils ne peuvent pas être “le rois du pétrole” sur le marché des dalles OLED pour TV et être aussi minable pour les dalle OLED pour smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *