Il y a une quinzaine de jours, la marque chinoise Leagoo dévoilait le design de son futur S9 Pro et laissait supposer qu’il serait doté d’un lecteur d’empreintes situé sous l’écran.
Les meilleures offres du moment :
Aujourd’hui, Leagoo a de nouveau laisser fuité quelques photos qui confirment son design proche de celui de l’iPhone X.
Si c’est bien le cas pour la face avant, il n’en va pas de même pour l’arrière du mobile.
En effet, la face arrière est ici occupée par un module photo à 2 objectifs placés à la verticale, suivi d’un flash dual-LED et du logo de la marque.
L’absence de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone laisse à supposer que le Leagoo S9 Pro serait bien doté d’un capteur placé sous l’écran.
Le second modèle présenté avec un lecteur d’empreintes circulaire au dos du terminal est probablement le S9 (tout court).
La fiche technique complète du Leagoo S9 Pro n’a pas encore été complètement dévoilée, mais on peut s’attendre à un écran Super Amoled de 6,21 pouces, à un processeur Mediatek Helio P40, à 8Go de RAM et à 256Go de ROM.
On parle également d’une batterie de 5000 mAh.
Il a un bon mélange avec le nom d’un Samsung suivi du préfixe à la Huawei, la face avant d’un iphone X, la face arrière de nombreux phone avec double APN en reprenant la courbure de Samsung.
Si même Leagoo arrive à mettre le capteur d’empreintes sous l’écran, cela veut dire que les grande marques n’auront pas d’excuse pour ne pas faire cela.
Sauf,bien évidemment les marques qui ont déjà leur système très complet comme chez Samsung.