Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Fold arrive en France

Le Samsung Galaxy Fold arrive en France

Samsung annonce la disponibilité du Galaxy Fold en France dès le vendredi 3 mai 2019.

Les meilleures offres du moment :

Il sera commercialisé avec une paire d’écouteurs Galaxy Buds ainsi qu’avec un étui en Kevlar.
Ce smartphone à écran pliable bénéficiera d’une garantie  d’un an contre les dommages accidentels grâce à l’assurance Samsung Care+.

Le Samsung Galaxy Fold sera notamment disponible sur le site officiel de la marque sud-coréenne au prix de 2020 Euros, en Argent Stellaire, Noir Cosmos, Vert Martien et Bleu Astro.

Pionnier d’une nouvelle ère de smartphones, le Galaxy Fold est doté d’un premier écran pliable Dynamic Amoled Infinity Flex de Samsung mesurant 7,3 pouces.
Replié , le terminal est compact et entièrement protégé par un verre Corning Gorilla Glass 6.

La fonctionnalité App Continuity exclusive et développée en collaboration avec Google, permet des transitions fluides entre l’écran externe et l’écran principal Infinity Flex.
Doté du plus grand écran de smartphone jamais conçu par Samsung, le Galaxy Fold est capable d’afficher jusqu’à 3 applications simultanément.

Fruit de plusieurs années de recherche, le Galaxy Fold est à la fois flexible et résistant grâce à des matériaux innovants et à sa charnière au mécanisme sophistiqué.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaire

  1. Utilité ? Pour le consommateur.
    Mis à part pour le fabriquant de justifier un prix exorbitant.

    Un gain de place pas vraiment car on peut plier et replier un volume autant de fois que l’on veut le volume restera inchangé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *