PROMO
Accueil » Actualités » Le POCO F3 GT apparaît sur un site de vente en ligne

Le POCO F3 GT apparaît sur un site de vente en ligne

Si on en croit un teaser officiel émanant de POCO India, la marque faisant partie de la galaxie Xiaomi devrait lancer son futur POCO F3 GT dans le courant du troisième trimestre de cette année, et probablement au mois de juillet prochain.

Les meilleures offres du moment :

Le POCO F3 GT est déjà apparu sur un site de vente en ligne américain, ce qui nous permet de connaître certaines de ses caractéristiques techniques.

Ce nouveau smartphone devrait être équipé d’un écran perforé AMOLED FHD+ de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un processeur Mediatek MT6893 Dimensity 1200, de 6Go de RAM et de 128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble sera animé par MIUI 12.5 basé sur Android 11.

La batterie de 5065 mAh supporte la charge rapide de 67 W.

En ce qui concerne la connectivité, on a notamment de la 5G, de la 4G LTE, un port IR, un lecteur d’empreintes digitales placé sur le côté droit du téléphone et une puce NFC.

Pour la photo, on peut notamment compter sur un module arrière comportant 3 capteurs : un objectif principal de 64 MP, un objectif ultra grand angle de 8 MP et un objectif macro de 2 MP.
La caméra frontale affiche quant à elle 16 MP.

Le tarif annoncé sur le site pour la version de 6Go de RAM + 128Go de ROM est de 1299,99$, mais il s’agit certainement d’un prix provisoire, puisque le Directeur de POCO India, Anuj Sharma, a révélé à India Today que le POCO F3 GT pourraît coûter entre 350 et 400 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

1 commentaire

  1. A 500€ ça ne vaut plus la peine car c’est le prix du Black Shark 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *