Accueil » Actualités » Le Oppo Find X2 en vente avant son lancement officiel

Le Oppo Find X2 en vente avant son lancement officiel

Le nouveau Oppo Find X2 était supposé être officiellement présenté le samedi 22 février 2020, dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone.
Ce dernier ayant été annulé, l’événement presse devrait être reprogrammé pour le mois de mars prochain.

Les meilleures offres du moment :

Mais il se fait que le Oppo Find X2 est déjà listé sur un site de vente en ligne vietnamien et cela nous renseigne sur certaines de ses spécificités.

On apprend ainsi que ce smartphone ultra haut de gamme est équipé d’un écran poinçonné AMOLED de 6,5 pouces protégé par une vitre Corning Gorilla 6, de 8Go de RAM, de 256Go de mémoire de stockage et d’une batterie de 4065 mAh.
L’ensemble devrait probablement être animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865.

Du côté de la photo, on peut compter sur un module arrière doté de 3 capteurs : un objectif principal de 48 mégapixels, un second objectif de 13 MP et un troisième de 8 MP.

Le prix du Oppo Find X2 est donné pour 1570 euros (environ).

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Avec la suppression du tiroir coulissant au profit du poinsonnage, il perd tout ce qui faisait son originalité.

    • Je pense que la caméra pop-up a vécu (probablement trop chère à fabriquer) et que les écrans poinçonnés vont devenir notre quotidien en 2020.

    • Salut Alex,
      Je vois que je ne suis pas le seul à le penser ;-) le total full screen fait trop de concessions à d’autres fonctionnalités très importantes, comme
      -étanchéïté : indispensable pour un appareil de plus de 500/600€, alors pour celui-ci à + de 1500 balles ! Ce serait dommage de le jeter s’il tombe dans les toilettes ou si un verre d’eau (vin, bière…?) se renverse dessus sur la table.
      Une assurance à 10€ par mois n’est pas la solution.
      -capteurs pour la reconnaissance faciale. Et oui, la biométrie est en plein essor, Apple le fait, Samsung Huawei et bien d’autres travaillent dessus. Après tout, les chèques et la carte bleue n’existeront plus bientôt, on finira par tout faire avec son portable.
      -et bien sûr la poussière qui occasionne des disfonctionnements et casse du mécanisme du pop-up.
      Pourquoi s’acharner à vouloir absolument le total full screen, qui fait perdre beaucoup d’autres fonctionnalités/usages de son smartphone ? Alors que finalement, une petite bande de 5mm ou quelques trous ne sont pas si gênants que ça

  2. Du coup, autant le Find X qui offrait des innovations justifiait son prix élevé, autant ce X2 ne le justifie pas. Pourquoi est-il si cher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *