Accueil » Actualités » Le Nexus 5 bientôt mis à jour vers Lollipop 5.1.1

Le Nexus 5 bientôt mis à jour vers Lollipop 5.1.1

1nexus_5_play_store
Après son officialisation le 9 mars 2015, la mise à jour d’Android 5.1 Lollipop a amené avec elle un vent de fraîcheur. Cette mise à jour comprend plusieurs nouveautés qui intègrent des fonctionnalités, une amélioration des performances et des corrections de bugs.

Les meilleures offres du moment :

La majorité des utilisateurs de Nexus 5 ont reçu cette mise à jour et ont constaté quelques bugs. Ces derniers devraient être résolus avec l’arrivée de la version Lollipop 5.1.1.

1Android-5.1-Lollipop
Si l’on en croit un document émis par l’opérateur américain Sprint, le déploiement de la mise à jour vers Android 5.1.1 pour le Nexus 5 aurait débuté.
Cette “update” pourrait notamment corriger des problèmes de mémoire vive qui entraînent des blocages du smartphone. Elle pourrait également apporter des nouveautés concernant Android Wear.

Sources : Sprint, developers.google.com.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Moi je suis très content de la 5.1 sur mon nexus 5, je n’ai noté aucun bug, c’ést LA mise à jour parfaite qu’il fallait pour Lollipop, car les bugs les plus importants (fluidité du soft et fuites de mémoire dans le multi tâche) ont été réglés à merveille !! Ce qui était le plus important pour moi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *