Accueil » Actualités » La realme Watch lancée dans l’Hexagone

La realme Watch lancée dans l’Hexagone

Les produits AIoT, dont la realme Watch, ont été lancés dans le cadre du premier lancement d’objets connectés de realme en France.

Les meilleures offres du moment :

Ce 16 juin 2020, realme a officiellement lancé la realme Watch, son premier produit smartwatch.

Afin d’offrir à tous d’excellentes performances, ce produit est doté d’un écran tactile couleur de 3,5 cm de large, avec ses 12 cadrans de montre intégrés. De plus, les bracelets sont disponibles en 4 couleurs.

L’écran est protégé par une Corning Gorilla Glass et sa luminosité peut atteindre les 380 nits.

En tant qu’assistant de santé, la realme Watch est équipée d’un capteur de fréquence cardiaque optique PPG de haute précision.
Elle prend également en charge 14 modes de sport, un moniteur de niveau d’oxygène dans le sang, un test de capacité aérobique, un algorithme précis de comptage de pas, un rappel de sédentarité, un rappel de consommation d’eau, un contrôle du sommeil et un exercice de méditation.

La realme Watch peut être associée de manière simple à vos smartphones et prend en charge l’affichage des appels, des SMS et des messages d’applications.

Cette montre connectée peut déverrouiller automatiquement votre mobile à proximité. et contrôler à distance la musique de votre smartphone.

La realme Watch est étanche selon la norme IP68, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de l’enlever pour vous laver les mains.

Les premières ventes de la montre realme débuteront le 29 juin prochain au prix de 54,99 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *