Accueil » Actualités » iPhone 12 Pro : de nouvelles photos volées

iPhone 12 Pro : de nouvelles photos volées

La conception de l’iPhone 12 Pro empruntera beaucoup d’éléments à celle de l’iPhone 11 Pro, mais il présentera des côtés plats ainsi qu’un capteur LiDAR.

Les meilleures offres du moment :

Apple s’apprête à lancer ses nouveaux iPhone dans quelques semaines.
Si les différentes fuites disent vrai, nous pourrions avoir quatre nouveaux modèles de l’iPhones 12.
Les rumeurs suggèrent que la série iPhone 12 ressemblera beaucoup au trio iPhone 11. Le seul changement principal de conception  étant des bords plats similaires à ceux de l’iPhone 4.

Nous avons pu voir plusieurs prédictions prendre vie sous la forme de rendus basés sur un concept, mais maintenant, nous devrions enfin avoir un regard plus clair sur la conception.
Le leaker EverythingApplePro (@EveryApplePro) a partagé sur son compte Twitter une vidéo pratique montrant ce qu’il prétend être le châssis d’un iPhone 12 Pro.

Le panneau arrière du châssis de l’iPhone 12 Pro montré dans la vidéo semble presque identique à celui que l’on trouve sur l’iPhone 11 Pro.
Mais il y a une quand même une grosse différence : la présence d’un capteur LiDAR similaire à celui que nous avons vu sur le nouvel iPad Pro.
La taille de la découpe pour ce capteur LiDAR est identique à ce que nous avons vu jusqu’à présent dans les rendus qui ont fuité.
L’objectif de l’appareil photo de l’iPhone 12 Pro et le placement du flash LED sont exactement les mêmes que ceux de son prédécesseur, tandis que le capteur LiDAR se trouve dans le coin inférieur droit.

Nous voyons à nouveau que les côtés de l’iPhone 12 seront plats.
De plus, un rapide coup d’oeil sur le dessous montre également l’endroit pour une bobine de charge sans fil.
L’appareil montré dans la vidéo est prétendument l’iPhone 12 Pro et devait donc, selon les dernières rumeurs, être équipé d’un écran de 6,1 pouces.
Le trou du micro a également diminué en taille.

Le prolifique leaker Jon Prosser a également confirmé que le châssis montré dans la vidéo est une représentation correcte de celui de l’iPhone 12 Pro.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *