Accueil » Actualités » Huawei P40 Pro : de nouvelles photos volées

Huawei P40 Pro : de nouvelles photos volées

Le Huawei P40 Pro devrait être officiellement présenté le 26 mars prochain à Paris.

En attendant cet événement, plusieurs photos volées du futur flagship chinois sont récemment apparues sur la toile.

La première montre un écran allumé qui ne révèle rien grand chose si ce n’est la présence d’une double caméra intégrée à l’afficheur.

Les meilleures offres du moment :

Les autres images sont plus intéressantes. Elles dévoilent l’arrière et la tranche haute du smartphone.

Selon un récent rapport, le P40 Pro présenterait des dimensions comparables à celles du P30 Pro, avec un design aux coins arrondis.
L’écran adoptera des bords incurvés, et à l’arrière on note la présence de 4 capteurs photo dont un capteur ToF servant à mesurer la profondeur de champ.

Ne vous laissez pas perturber par les inscriptions BLINK ou POLARIE, elles devraient être remplacées par la marque LEICA sur la version commerciale. Nous sommes ici en face de prototype.

Le haut du mobile intègre un port infrarouge et un micro réducteur de bruit, alors qu’à l’opposé on a un port USB-C mais pas de port mini-jack.

Si le Huawei P40 Pro sera bien accompagné d’un P40, des rumeurs circulent concernant une troisième version nommée Huawei P40 Pro Premium.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *