Accueil » Actualités » Huawei P30 et P30 Pro : la présentation par TFP

Huawei P30 et P30 Pro : la présentation par TFP

A l’occasion de sa conférence internationale qui a eu lieu ce 27 mars 2019 au Paris Convention Center , Huawei Consumer Business Group a dévoilé les nouveaux P30 et P30 Pro.

Les meilleures offres du moment :

La gamme Huawei P30 suit pleinement l’ADN de la gamme P par son design  et son appareil photo, le plus avancé de toutes les gammes de la marque.

Ces smartphones haut de gamme sont équipés avec un capteur innovant SuperSpectrum, un zoom périscopique, un nouveau capteur ToF (Time-Of-Flight), et une meilleure technologie de stabilisation de l’image OIS et AIS.
Avec ces technologies révolutionnaires, les Huawei P30 et P30 Pro permettent aux utilisateurs  de réaliser de sublimes clichés et vidéos en toutes situations.

Atteignant un score DxOMark Mobile de 112, le Huawei P30 Pro est doté d’un nouveau système à quadruple capteur  conçu en collaboration avec Leica.
Ce dernier comprend un appareil photo principal de 40 mégapixels avec le capteur SuperSpectrum développé par Huawei, un appareil photo ultra grand angle de 20 MP, un appareil photo avec téléobjectif 8MP, un capteur ToF,  ainsi qu’un capteur frontal de 32MP pour réaliser des autoportraits de meilleure qualité.

Les Huawei P30 et P30 Pro intègrent les nouvelles fonctionnalités leaders de l’industrie qui les distinguent de la concurrence au niveau de l’alimentation, de la performance et de l’efficacité.

La gamme P30 est alimentée par un processeur maison Kirin 980 gravé en 7 nm, accompagné d’un NPU Dual AI qui permet d’obtenir une reconnaissance d’image plus rapide.

Le design de la gamme P30 a été créé avec un rendu de couleurs nano optique en 9 couches, inspiré d’une palette de couleurs unique.
Le Huawei P30 de 6,1 pouces et le Huawei P30 Pro de 6,47 pouces sont proposés en Black, en Breathing Crystal, en Aurora Blue et en Amber Sunrise.

Côté tarifs, le P30 de 6Go de RAM + 128Go de ROM est à 799 Euros, le P30 Pro de 8Go + 128Go est à 999 Euros, et le P30 Pro de 8Go + 256Go est à 1099 Euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaire

  1. Enfin le résultat du partenariat avec Leica (ils leur ont fallu 3 ans) depuis le P10.
    Maintenant je ne peux plus dire que c’est que du marketing.

  2. Pas vraiment apprécié ton Live.
    J’aurais préféré une mise en main et plus tard un Live sur le déballage + présentation + question.

  3. Déjà le P20 pro et le Mate 20 pro étaient les meilleurs en photo.
    Oui par certains côtés ils étaient pour certains moins bons, comme la saturation trop prononcée des couleurs. Et ce seul point négatif leur fait dire qu’ils n’étaient pas si bons que ça. Mais par d’autres côtés, le grand angle, le zoom, la netteté des détails, la polyvalence, ils étaient au-dessus.
    Si on prend en compte les plus et les moins, ils étaient déjà au-dessus.

    Et le P30 pro enterre toute la concurrence, c’est pas moi qui le dis, ni même dXo, mais 29 magazines de photos européens. Ci-dessous l’extrait d’un article péché sur un site concurrent.

    Le Huawei P30 Pro vient d’être élu meilleur smartphone en photo par la Technical Image Press Association, une association de 29 magazines de photographie européens. Il succède ainsi à son éminent prédécesseur, le P20 Pro, qui a remporté les TIPA Awards en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *