La Chine est dans l’attente de la présentation officielle d’un nouveau smartphone signé Huawei : le Nova 2S
Ce phablet devrait embarquer un écran borderless FHD+ de 6 pouces au ratio 2:1, un processeur maison Kirin 960 et 4Go/6Go de RAM.
Les meilleures offres du moment :
Côté photo, on disposerait d’un double capteur dorsal de 20 + 16 mégapixels à l’arrière, mais également d’un double capteur frontal de 20 + 2 MP.
Le terminal devrait présenter des dimensions de 156,9 x 75,1 x 7,5 mm.
En Chine, la version 4Go serait proposée à un tarif de 440$, alors que pour la déclinaison de 6Go il faudra compter sur 485$.
Je comprends pas la stratégie de Huawei… Quel utilité de proposer ce smartphone. Le Mate 10 Lite est plus intéressant car il est moins chère.
Il est temps qu’il se réveille et qu’il propose une vraie gamme plutôt que s’amuser à propose tout type de smartphone tout les deux semaines !!