Accueil » Actualités » Honor View 20 : un smartphone sans encoche ou presque

Honor View 20 : un smartphone sans encoche ou presque

1honor-v20

Honor devrait présenter officiellement le successeur du View 10 au mois de janvier 2019 à Paris.

En attendant, la filiale de Huawei lève le voile sur cet Honor View 20 et donne quelques détails sur le nouveau terminal.

1HONORV20-2

Nous savons maintenant que le View 20 bénéficiera d’un écran bord à bord de type O-Display, c’est-à-dire que l’encoche sera réduite à un simple orifice dans l’afficheur afin d’accueillir la caméra frontale.

1view 20

Honor vante déjà la petite taille de ce trou : 4,5 mm de diamètre contre 6 mm pour le Samsung Galaxy A8s.

Les meilleures offres du moment :

Dans la salle des machines, nous retrouverons le processeur maison Kirin 980 ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité appelée Link Turbo.
Cette dernière permettra  d’améliorer la vitesse de téléchargement en combinant les débits WiFi et 4G.

Un capteur photo dorsal de 48 mégapixels viendra compléter la fiche technique, avec des pixels plus larges pour des meilleures photos en basse lumière.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

9 commentaire

  1. Je le trouve bluffant ! Le ratio est vraiment impressionnant à voir en vrai maintenant.
    Je le trouve mieux que le A8S de chez Samsung.

    • On s’en fout du ratio écran châssis laisse cette course ridicule aux fabriquants entre eux.
      Ça sert à quoi de mettre un plus grand écran si c’est pour avoir une tâche disgracieuse dessus.

      Finalement je préfère encore avoir un encoche… en forme de goutte d’eau si possible :p

      • Ah j’avoue que l’encoche en forme de goutte est une bonne suggestion mais Honor préfère jouer les bricoleurs en faisant des trous :’)

      • Les constructeurs essaient de répondre aux attentes des acheteurs.
        Après tout c’est eux qui exigent un écran full bordeless, qui ne veulent avoir aucun capteurs sous l’écran et aucune bordure.

      • Donc ils tentent diverses approches. L’encoche, initiée par Rubin, ne plaît pas au plus grand nombre apparemment. Donc ils tentent d’autres choses, le slider, et maintenant le trou. Mais rien ne plaît, alors il faut quand même choisir ce qu’on déteste le moins finalement.

      • On a déjà eu ce débat, mais pour ma part une bande fine pour les capteurs en haut, une bordure fine en bas et sur les côtés, avec le capteur d’empreintes au dos, ou pourquoi pas sous l’écran. Au cul le Infinity display de Samsung, pour le design OK mais pour l’ergonomie pour moi c’est zéro. En tenant le téléphone d’une main, au lieu de parcourir ma page ça l’agrandir ou la rapetisse, car ma paume fait contact avec le bord de l’écran, donc avec mon pouce ça fait un deuxième contact sur l’écran.

      • Et je ne crois pas au capteur photo sous l’écran, du moins pour l’instant. Je pense que le dalle diminuerait considérablement la capacité à capter beaucoup de lumière.

      • Le format du P20 ou P20 pro est très correct pour moi tu enlèves le capteur du bas, tu le mets sous l’écran, ou au dos, tu as 3 fines bordures. Tu transposés la barre du bas en haut pour les capteurs, y compris le dévérouillage 3D, sans encoche, et voilà tu as le ratio idéal.

  2. Godobé qui a nous fait un concours de commentaires ;D

    Perso je trouve les bords façon Mi Mix 2S suffisante mais avec l’APN en haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *