PROMO
Accueil » Actualités » HONOR annonce son adhésion à la GSMA

HONOR annonce son adhésion à la GSMA

Ce 31 mai 2021, HONOR a annoncé son adhésion officielle à la GSMA en tant que membre industrie.

En rejoignant cette organisation, HONOR travaillera main dans la main avec des partenaires industriels mondiaux pour promouvoir le développement et les applications de nouvelles technologies de communication mobile.

La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier, réunissant plus de 750 opérateurs avec près de 400 entreprises de l’écosystème mobile au sens large, y compris les fabricants d’appareils, les éditeurs de logiciels, les fournisseurs d’équipements et les entreprises Internet, ainsi que les organisations des secteurs industriels adjacents.
La GSMA organise également les événements MWC chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que la série des conférences régionales Mobile 360.

A l’avenir, HONOR prévoit de renforcer davantage ses partenariats stratégiques avec d’autres membres de la GSMA.
Grâce à une compréhension approfondie des besoins des consommateurs, de solides capacités de R&D et des technologies tournées vers l’avenir, il continuera à créer de nouvelles opportunités pour autonomiser l’industrie des communications mobiles, au profit de l’ensemble de l’écosystème.
HONOR s’engage à faire progresser l’industrie dans son ensemble et à offrir une expérience produit supérieure aux consommateurs du monde entier.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

1 commentaire

  1. De bon discours marketing.

    Il faut attendre la fin pour parler des consommateurs et pourtant sans consommateur une entreprise n’est rien et ça ils ont tendance à oublier quand le succès vient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *