Accueil » Actualités » HMD Global annonce le Nokia G20 aux USA

HMD Global annonce le Nokia G20 aux USA

Alors qu’il avait déjà été présenté au mois d’avril en Europe, HMD Global a annoncé la disponibilité du Nokia G20 sur le marché américain.

Ce smartphone d’entrée de gamme y est proposé au prix de 199,99$.

Les meilleures offres du moment :

Mais la chose la plus intéressante, c’est que la marque a annoncé que le Nokia G20 bénéficierait de la mise à jour vers Android 12 et vers Android 13, mais aussi de 3 ans de mise à jour de sécurité.

Rappelons que le Nokia G20 est équipé d’un écran HD+ de 6,5 pouces, d’un processeur Mediatek Helio G35, de 4Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie de 5050 mAh supporte la charge de 10 W.

Au niveau de la connectivité, on a notamment du Bluetooth 5.0 et un lecteur d’empreintes digitales placé sur le côté droit du téléphone.

A l’arrière du mobile, on trouve un module photo de forme circulaire intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 48 MP, un objectif ultra grand angle de 5 MP, un objectif macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP.
La caméra frontale propose quant à elle 8 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *