Accueil » Actualités » Google Pixel 5s : les premières images volées

Google Pixel 5s : les premières images volées

Google lancera probablement deux variantes du Pixel 5 : un Pixel 5 sans support de la 5G et un Pixel 5s avec le support de la 5G mmWave (ondes millimétriques).

Selon de récentes rumeurs, Google devrait lancer le Pixel 5 à la fin de ce mois de septembre 2020.

Les meilleures offres du moment :

Même si cela ne peut pas être dit avec certitude, il semble que Google lancera l’appareil en deux variantes : un Pixel 5 qui possèdera le support de la 5G mmWave plus abordable financièrement, et un Pixel 5s qui sera capable d’accrocher la 5G mmWave.

En ce qui concerne les spécifications techniques, les deux appareils partageront probablement des caractéristiques identiques.
Le Pixel 5 devrait offrir un écran OLED de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz.
C’est un processeur Qualcomm Snapdragon 765G qui devrait animer l’appareil, associé à 8Go de RAM et à 128 Go de mémoire de stockage.
Le module photo arrière comprendra deux objectifs :  un capteur primaire et un objectif grand angle qui remplacerait le téléobjectif présent sur son prédécesseur.

Le Pixel 5 est déjà apparu sous forme de rendus haute résolution ainsi que sur des images volées, et la plupart de ses spécifications ont également été divulguées.
Mais il semblerait que Google travaille également sur une autre version du futur smartphone. Cette dernière devrait prendre le nom de Pixel 5s.

Une image présumée de ce Pixel 5s a récemment fait surface en ligne sur le compte Twitter d’un certain Jose Antonio Ponton, montrant un design qui est identique à celui du Pixel 5.
La page « À propos du téléphone » répertorie le nom comme Pixel 5s.
Alors, quelle est la différence entre les deux smartphones?

C’est la première fois que le Pixel 5s est apparu dans une telle fuite cruciale, mais selon les gars de XDA-Developers qui ont fait quelques fouilles dans les listes de la FCC, l’appareil montré sur les images porte le numéro de modèle GD1YQ.
Le Pixel 5 a déjà été repéré dans la base de données de la FCC avec les numéros de modèle GD1YQ et G6QU3.
En outre, deux autres variantes du Pixel 5 (GTT9Q et G5NZ6) ont également été certifiées, mais celles-ci ne possèdent pas le support de la 5G mmWave.

Même si cela ne peut pas être dit avec certitude, il semble que Google lancera l’appareil en deux variantes : un Pixel 5 sans le support de la 5G mmWave plus abordable financièrement, et un Pixel 5s capable d’accrocher la 5G mmWave.

En ce qui concerne les spécifications techniques, les deux variantes partageront probablement des composants identiques.

Le Pixel 5 offrirait un écran OLED de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz.
C’est un processeur Qualcomm Snapdragon 765G qui devrait animer l’appareil, accompagné de 8Go de RAM et de 128 Go de mémoire de stockage.
Le module photo arrière comprendra 2 capteurs :  un capteur primaire et un objectif grand angle qui remplacerait le téléobjectif présent sur son prédécesseur.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *