Accueil » Actualités » Conférence de presse « Sugar » : quand Swarovski se mélange au High-tech

Conférence de presse « Sugar » : quand Swarovski se mélange au High-tech

Ce matin s’est tenue une conférence de presse dans un café parisien de Bastille pour présenter la nouvelle marque française « Sugar ». Bien entendu Top For Phone était présent.

Voilà ce qui manquait au monde de la téléphonie mobile, un aspect mode, podium et fashion trop souvent laissé de côté par les constructeurs au profit d’une efficacité. Sugar nous prouve avec ce nouveau modèle que l’un comme l’autre ne sont pas incompatibles.
Et c’est la célèbre marque Swarovski qui s’allie au constructeur Tinno (Wiko) pour lancer sur le marché un produit de luxe serti de pas moins de 129 cristaux Swarovski d’une valeur de 5,1 carats. L’aspect est glamour à souhait et précieux.
La cible marketing est très clairement féminine pour un produit qui s’apparente plus à un accessoire de mode de type « must have ».

Ce Sugar n’en oublie pas pour autant les performances et tourne sur un SOC bien connu Mediatek Quad core 1,5 GHz, 2Go de RAM et 16 GO de mémoire interne.
L’écran est un 5 pouces Full HD avec Corning Gorilla Glass et le système tourne sur un android Jelly Bean 4.2.2. L’APN principal est de 13 MP et 8 MP en frontal.

Tout respire le luxe dans ce smartphone, aussi bien dans sa présentation que dans sa conception. Comme quoi il est tout à fait possible d’être à la pointe de la technologie tout en bénéficiant d’un raffinement extrême.
Ce prestige à un prix, 399 euros, pour une disponibilité d’achat officielle immédiate.

Voici quelques photos en attendant le test complet Top For Phone.

Au sujet de : Etienne de Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'un des premiers testeurs à avoir rejoint l'équipe de Top For Phone (et j'en suis fier). Je suis également un fan d'arts martiaux (j'en suis même un fervent pratiquant).

1 commentaire

  1. 400 euros ? non 4G et 4.2.2 jelly bean !
    A oui y a des cailloux dessus
    Wiko ce sait plus ou il va !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *