Accueil » Actualités » Black Shark réinvente le mobile gaming

Black Shark réinvente le mobile gaming

Entreprise à la pointe de la technologie, Black Shark a annoncé ce 18 mars 2019 le lancement en Chine de son nouveau smartphone dédié aux gamers, le Black Shark 2.

Les meilleures offres du moment :

Proposant à la fois du hardware, des logiciels et des services, Black Shark s’engage à construire un écosystème gaming puissant.
Doté des dernières innovations techniques, le nouveau flagship de la marque promet une excellente expérience de jeu.

Ses performances en jeu, la qualité de l’image et du son, ses manettes amovibles et son système de vibrations font du Black Shark 2 un des meilleurs gaming phones disponible sur le marché.

Le Black Shark 2 est doté d’un écran AMOLED FHD+ (1080 x 2340 pixels) de 6,39 pouces au format 19.5:9, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 cadencé à 2,84GHz, de 8Go/12Go de RAM et de 128Go/256Go de mémoire de stockage.

La batterie de 4000 mAh est compatible avec la technologie de charge rapide Qualcomm Quick Charge 4.0 27W.

Côté connectivité, on a droit à de la 4G LTE (avec la B20 et la B28), du BT 5.0, un port USB-C et à un lecteur d’empreintes digitales.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 12 + 12 mégapixels (f/1.75 + f/2.2) et sur un capteur frontal de 20 MP (f/2.0).

Le Black Shark 2 sera prochainement disponible en Shadow Black et en Frozen Silver.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Xiaomi nous signe là un vrai remplaçant du Black Shark 1er du nom (le Helo ne m’a pas emballé)
    Un beau design typique aux phones gaming (ça fait du bien dans ce marché où tous ce ressemble)
    Belle écran OLED et sans encoche qui vient grignoter une partie des info affichées à l’écran. 
    Un vrai phone pour le gaming de par ses fonctionnalités et sa config (même si j’aurais aimé que Qualcomm ou autres développait un soc spécifique)
    Le système de refroidissement fait penser à celui du Razer Phone avec une chambre à vapeur. Xiaomi a rajouté en plus un heatpipe au niveau des puces qui gèrent la charge pour mieux refroidir lors de la charge rapide (dommage que le dos ne soit pas en céramique au lieu du verre afin de mieux dissiper la chaleur dans l’air)

    Je regrette juste que les manettes ne sont plus fourni en bundle, l’absence de port mini jack et que le prix pique plus en Europe (merci les taxes)

    Pour ceux qui veulent voir comment est fait l’intérieur du Black Shark (histoire de voir la différence avec un flagship ordinaire)
    https://m.youtube.com/watch?v=03ke-9SgFKY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *