Accueil » Actualités » BLACK FRIDAY 2019 : jusqu’à 60% de réduction sur les accessoires RhinoShield

BLACK FRIDAY 2019 : jusqu’à 60% de réduction sur les accessoires RhinoShield

Le Black Friday chez RhinoShield commence le… jeudi :D
A compter du 28/11/2019 (jusqu’au 03/12/2019 inclus), vous pouvez bénéficier de belles promotions chez l’accessoiriste, avec des réductions allant jusqu’à 60% !

Pour en profiter, il vous suffit…
… de vous rendre sur la page suivante (cliquez sur le lien) : Black Friday RhinoShield
… et d’utiliser le code promotionnel (10% de réduction supplémentaire) spécialement obtenu pour vous : T4P

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

7 commentaires

  1. Même avec 60% ca reste trop cher pour ce que c’est.
    Le plus gros du prix de leur produits sont consommé en marketing et non sur le R&D de leur produit.
    Une coque de protection chinoise type renforcé acheté sur Aliexpress bien moins cher est équivalent (déjà comparé côté à côté sur la qualité)

    • Merci pour ton avis Will
      Avis que je ne partage cependant absolument pas.

      J’ai déjà eu de nombreuses coques sur de nombreux téléphones différents.
      Seules les coques RhinoShield m’ont donné satisfaction, et ce pour les raisons suivantes (je parle donc d’expérience) :
      – des coques lambda sur un téléphone ne le protègent pas au même niveau. J’ai déjà eu une chute (et vitre dorsale cassée sur un OnePlus X). Chute de 1,2m sur le dos, et c’était fini.
      Là où une chute à travers toutes les marches d’un escalier au sol carrelé n’a rien fait à mon Asus Zenfone 5 protégé par une SolidSuit
      – des coques lambda peuvent rayer (micro-rayures/usure le dos du mobile). Là aussi, j’en ai eu l’expérience, sur des mobiles dont le dos était doté d’une vitre Corning Gorilla (!). Là aussi, sur mon Asus Zenfone 5, en 1 an, aucune trace.
      – des coques lambdas, avec de mauvaises découpes (par exemple, autour des connecteurs), voire aucune protection sur les zones de boutons, etc. Sur les coques et bumpers RhinoShield, les boutons sont biens protégés, les découpes bien faites aussi afin d’assouplir le matériaux et faciliter la pression.

      Donc, oui, tu peux toujours trouver des coques à 1, 2… 10€… mais pas avec ce niveau de dissipation d’énergie/protection.
      La prise en main est bonne, le look est intéressant (possibilité d’avoir une centaine de dessins au dos de la SolideSuit), etc.

      Bien sûr, la marque fait du marketing, et dans le prix de vente au client, il y a une répercussion de ce coût… à l’instar du coût des iPhones par Apple, des Galaxy S de Samsung, etc.
      Mais d’un autre côté, le marketing est utile à faire connaître les bons produits d’une marque, ce sans quoi, de nombreux consommateurs seraient passés à côté pour s’orienter sur des coques silicone à pas cher, et sans réelle efficacité.

      • Perso j’utilise et conseille ce genre de coque renforcée pour des utilisations lors sorties ou pour ceux qui sont maladroits.
        Ces coques ont une très bonne finition et protègent bien.
        Le risque de casse est toujours présent tant qu’on utilisera du verre et quelque soit le type de protection utilisé traitement ou coque renforcé.

        Pour ce qui est d’une utilisation quotidienne j’utilise juste un verre trempé sur l’écran mais là je vais essayer les films hydrogel qui semblent être invisible après pose, parfais pour ceux qui veulent pas nuire au design de leur phone. Il y a rien de plus moche de payer un phone +/- cher pour son design entre autre et de le cacher dans une coque moche.

        Mais c’est vrai que c’est un grand débat ;)

  2. On nous censure pour un conseil. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *