Accueil » Actualités » Apple : les appareils lancés en 2020

Apple : les appareils lancés en 2020

Nous avons maintenant la liste complète des produits qu’Apple devrait lancer dans le courant du premier semestre de cette année 2020.

Les meilleures offres du moment :

Selon certains rapports, nous avons appris la sortie possible d’un iPhone “plus accessible financièrement” dans le courant de la première moitié de cette année, mais ce n’est pas le seul appareil qu’Apple s’apprête à lancer.

Si on en croît une nouvelle prédiction de l’analyste Ming-Chi Kuo, nous devrions voir venir des produits tels des casques sans fil haut de gamme, un iPhone doté d’un écran de 4,7 pouces, une nouvelle génération d’iPad Pro, un petit tapis de chargement sans fil, un nouveau MacBook et un nouveau MacBook Air.

L’iPhone doté d’un écran LCD de 4,7 pouces devrait prendre le nom commercial d’iPhone 9 et son prix devrait débuter à 399 euros.

Le nouvel iPad Pro devrait finalement arriver avec un triple capteur photo et une détection 3D.

Le nouveau MacBook Air ou MacBook Pro serait équipé d’un écran de 13 pouces et d’un “scissor-switch Magic Keyboard”.

A ce stade, nous ne pouvons affirmer si les prédictions de l’analystes sont exactes. Il faudra donc encore attendre quelques semaines, voire quelques mois pour pouvoir le vérifier.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Huawei P50 : le dernier smartphone équipé d’une puce Kirin

  Les Huawei P50 et P50 Pro sont attendus dans le courant de l’année 2021. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *