Flash news
Accueil » Actualités » ZUK Edge : un smartphone Lenovo à écran incurvé

ZUK Edge : un smartphone Lenovo à écran incurvé

1zuk-edge

Moins de six mois après le lancement de son ZUK 2, Lenovo s’apprête à présenter le ZUK Edge, un smartphone à écran incurvé.

L’information est officielle et elle a déjà fait l’objet d’un teaser sur le réseau social chinois Weibo.
Le terminal a déjà été certifié par le TEENA, l’organisme chinois de certification des appareils sans fil, ce qui prouve que le lancement du produit est proche.

1zuk-edge-2

Selon Android Headlines, le ZUK Edge disposerait d’un écran Full HD Super Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821, de 4Go/6Go de mémoire vive et de 32Go/64Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La batterie devrait offrir une capacité de 3000 mAh.

En ce qui concerne la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et sur une caméra frontale de 8MP.

Le teaser publié par la marque chinoise sur Weibo semble indiquer que le ZUK Edge soit disponible en noir et en blanc.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Avec tous ces marques qui se mettent aussi aux écrans incurvés, je me demande si Samsung n’a pas déposé un brevet sur le Edge.
    Si c’est le cas ils doivent avoir beaucoup de royalties.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>