Accueil » Actualités » ZTE Nubia Z11 : un écran borderless

ZTE Nubia Z11 : un écran borderless

1zte nubia z11

Le prochain héraut de la marque chinoise ZTE, ou plutôt de sa filiale Nubia, vient récemment de faire l’objet de fuites.

Selon des rumeurs venues de Chine, il semblerait que la fiche technique de ce Nubia Z11 soit très intéressante.

Les meilleures offres du moment :

Ce terminal serait ainsi dépourvu de bordures d’écran, utilisant la technologie Arc Refractive Conduction.
Cette dernière a pour but de donner l’impression  que l’écran se prolonge sur les côtés (un peu à la manière du Samsung Galaxy S6 Edge).

Le Nubia Z11 serait doté d’un écran WQHD (1440 x 2560 pixels) de 5,2 pouces présentant une densité de 565ppp, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4Go de mémoire vive et d’un espace de stockage de 32 à 128Go (extensible par micro SD).
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.

En ce qui concerne la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur principal de 20,7 mégapixels et sur une caméra frontale de 13MP.

Bien sûr, ce terminal supporte les réseaux 4G LTE. Il serait également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port micro USB de type C.

Ce Nubia Z11 serait attendu au début de l’année prochaine avec un prix de départ avoisinant les 500 Euros en Inde.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Oui, je reconnais qu’il est très esthétique. Mais c’est très bien, le design, mais jusque-là un écran pouvait se casser uniquement s’il tombe directement sur sa face avant (à moins de le jeter du 3è étage ou de le cogner à coups de marteau ;)
    Une bordure, même très fine, est gage d’un minimum de protection s’il tombe de biais.
    Là, le Z11 verrait probablement son écran cassé.
    Donc étui de protection obligatoire.

  2. Par contre les caractéristiques sont très intéressantes, le prix aussi d’ailleurs, 500€ en Inde vaudra surement 500€ HT en France ?

  3. Voilà quelque chose de très intéressant enfin après BB c’est maintenant ZTE qui utilise le côté edge. Le prix n’est excessif en vue du prix.
    Ce nouveau Nubia s’annonce alléchant !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>