Accueil » Actualités » Xiaomi Redmi Note 3 Special Edition : de la bonne 4G au programme

Xiaomi Redmi Note 3 Special Edition : de la bonne 4G au programme

1xiaomi-redmi-note-3-0009

Quand Xiaomi le veut, il le peut!
La marque a en effet présenté à Taiwan un Xiaomi Redmi Note 3 Special Edition en version internationale, c’est-à-dire doté de la fameuse bande B20 de 800MHz en 4G.

Les meilleures offres du moment :

Pour le reste, cette édition spéciale reprend la majorité des caractéristiques techniques du Redmi Note 3 Pro, à savoir un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 650, un processeur graphique Adreno 510, 3Go de mémoire vive, 32Go de mémoire de stockage, une batterie de 4000 mAh, un capteur photo principal de 16 mégapixels, une caméra frontale de 5MP et un lecteur d’empreintes digitales.

Ce Redmi Note 3 Special Edition tourne sous Android Marshmallow 6.0.1 agrémenté de la surcouche maison MIUI 7.3.6.

1xiaomi redmi note 3 se

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Le support de la fréquence B20 est une bonne nouvelle et un bon début mais il ne faut pas s’arrêter à là. Il faudrait aussi proposer leur surcouche avec autre chose que de l’anglais et du chinois (quand les autres marques proposent du vrai multilingue) et ce sans devoir reflasher la ROM.

  2. +1
    Si Huawei est passé 3è derrière Apple et Samsung, c’est parce qu’ils sont en capacité de vendre sous toutes les latitudes, des produits utilisables par tous.
    C’est tout ce qui leur manque pour vraiment avoir de vrais iPhone killer et S7 killer.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>