NEWS
Accueil » Actualités » Vivo Xplay 7 : un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

Vivo Xplay 7 : un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

1vivo xplay 7-3

Nous vous en avions déjà parlé dans une news précédente : Vivo travaillait sur un smartphone doté d’un capteur d’empreintes digitales dissimulé sous l’écran.

Si le nom commercial de cet appareil innovateur sera Vivo Xplay 7, celui de la technologie embarquée est Clear ID screen fingerprint reader.

Les meilleures offres du moment :

Ce nouveau terminal chinois devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8Go de RAM et 128Go de ROM.

Côté photo, on devrait avoir un capteur Sony IMX 401 capable de fournir un agrandissement optique de 5x.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. WOW… Je suis genre littéralement bluffer par Vivo.
    Ils veulent vraiment mettre le paquet avec des spécifications techniques juste dingue et intégrer une technologie que beaucoup de personnes semble vouloir attente.
    Alors, pour la capteur photo si ils arrivent à tenir leur promesse, leur futur HDG va être un véritable monstre et va faire mal.
    Maintenant reste à savoir si Vivo va suivre sa politique d’avoir un appareil très haut de gamme avec un prix qui est en dessous des grand constructeurs.

  2. C’est dommage que la Chine a presque le 1/5 de la population mondiale, ils n’ont pas vraiment besoin du reste du monde pour vendre leurs produits. Et Vivo est bien placé dans le marché chinois. Je rejoins Manu, si ils restent sur un prix contenu en étant capable de proposer cette NT sur laquelle les cadors du marché mondial se cassent les dents depuis un bon moment déjà, ils vont faire un malheur.
    C’est uniquement grâce au grand nombre de marques chinoises qui se partagent le marché chinois que Samsung et Apple restent 1 et 2 sur le marché mondial, le jour où survivront que les »grands » constructeurs chinois, Vivo, Xiaomi, Lenovo, Huawei, ce jour-là les deux ténors seront relégués derrière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>