Flash news
Accueil » Actualités » Sony ne quittera pas le secteur du mobile

Sony ne quittera pas le secteur du mobile

1Sony-Xperia-Logo

 

Alors que la division Mobile de Sony était en perte de vitesse et que des rumeurs circulaient sur le fait que la firme nippone désirait se séparer de sa branche Sony Mobile Communication, un nouveau discours du PDG de la marque remet du baume au coeur des amateurs de smartphones estampillés du logo Xperia.

Lors du dernier MWC de Barcelone, le PDG de Sony en personne avait fait le déplacement et a tenu assurer de la poursuite de l’engagement du groupe dans le secteur de la téléphonie mobile.

Les meilleures offres du moment :

De plus, lors d’une interview donnée par David Migot, Directeur de Sony Mobile France, à l’Obs, ce dernier a déclaré : « C’est une ligne qui va continuer, où Sony va continuer à investir. On ne va pas abandonner le Mobile ».

L’analyste Paul Amsellem, Directeur du Mobile Network Group, estime que « Sony demeure un des acteurs légitime sur le mobile. Ses produits sont de qualité et innovants. Ils étaient les premiers à lancer un téléphone étanche. Ce serait dommage que Sony quitte l’univers du mobile sur lequel il dispose d’avantages concurrentiels forts, comme son image de marque dans l’univers premium ».

Source : L’Obs.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Et tant mieux qu’il ne le quitte pas ! J’ai acquis récemment mon deuxième Xperia et je n’en suis vraiment pas déçue, je ne compte d’ailleurs pas passer chez un autre constructeur :)

  2. Il y a peu de chance, mais ce serait top un Z3 sous WP.
    Après tout, d’autres grands constructeurs l’ont fait !

  3. Ils vont pas résister longtemps comme cela.
    Il faudrait qu’ils revoient leur stratégie au plus vite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>