Accueil » Actualités » Sony : la photo de l’Xperia C5 Ultra publiée par la police de Sao Paulo

Sony : la photo de l’Xperia C5 Ultra publiée par la police de Sao Paulo

1sonyXPERIA-C5-Ultra-2

 

Un prototype du futur Sony Xperia C5 Ultra a été dérobé le 17 juillet dernier dans les locaux d’un organisme de certification brésilien.

Le butin était de taille, puisque ce prototype aurait coûté pas moins de 12 millions de dollars à Sony.

Heureusement, l’objet du larcin a été récupéré de justesse par la Police de Sao Paulo.

Les meilleures offres du moment :

Cette dernière a publié une photo du prototype, ce qui nous permet de voir à quoi le Sony Xperia C4 Ultra va ressembler.

En attendant la présentation officielle par Sony, on sait que ce smartphone connu sous les noms de code E5506 et E5553 devrait être doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur octa-core MediaTek MT6752 64 bits cadencé à 1,7GHz, de 2Go de RAM, d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels et d’une caméra frontale d’également 13MP.

Source : NoWhereElse.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

9 commentaires

  1. C’est amusant de voir ce milieu de gamme passer sous le giron de mediatek, on comprend mieux pourquoi
    Qualcom licencie à tour de bras.

  2. Ce Smartphone m’attire énormément, ce côté bezels c’est très plaisant. Hâte de son annonce et j’espère que le Xperia Z5 va suive ces trace. Le processeur est un bon choix en espèrent un Mali-T760 MP3

    A+

  3. Pour ma part j’aime bien les Sony, mon T3 tourne autrement mieux que le G3S et que le S5 mini de mon frère.
    Bon pour l’instant je tourne sous WP 8.1 avec le Lumia 640, ma femme a hérité du T3 pour remplacer son vieux Xperia U elle est passée directement d’un 3,5″ à un 5,3″, ça lui a fait tout drôle, elle n’est pas prête de reprendre en dessous du 5″ ;)
    Je reprendrai un Android, peut-être pour Noël, ce sera probablement un Sony, peut-être ce C5, j’attends les premiers tests, sinon je taperai dans le HDG, une fois n’est pas coutume.

    • L’écran est bien mieux aussi ainsi que la fluidité et rapidité aussi.

      Perso je suis passer qu’un 4″ à un 5,5″ et je peux te dire que je reviendrais pas à moins tellement le gain en confort est important.

      • Ou alors je prendrai du WP10 mobile, j’attendrai les sorties dans un premier temps de l’OS et puis les premiers smartphone sous cet OS, en espérant du HDG.

  4. Avec des bordures droite/gauche qui ont l’air très fines mais pas celles du haut/bas qui sont énorme qui rend le phone (trop) long.
    Par contre bien vu le MTK au détriment du Qualcomm qui n’a plus autant la côte au près des geek.
    J’espère qu’ils vont lui mettre la nouvelle surcouche (parce que ça fait un moment que Sony se traîne cette interface)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>