Accueil » Actualités » Saygus V² : une sortie prévue pour bientôt

Saygus V² : une sortie prévue pour bientôt

1saygusV2-Trio

Bien que l’on avait plus beaucoup de nouvelles de la part du constructeur, le Saygus V² (prononcez Vi Square) existe bel et bien.
La marque annonce d’ailleurs sa sortie « pour le premier trimestre 2016″.

Le Saygus V² est une blague qui fait rire depuis le mois de janvier 2015.
En effet, ce smartphone a été annoncé en grande pompe au CES 2015 de Las Vegas.
Depuis lors, sa date de sortie n’a cessé d’être reportée. Initialement prévu pour le mois de février 2015, puis reporté au mois de mai et ensuite au mois de juin, ce smartphone n’a finalement jamais vu le jour en 2015.

Ces nombreux reports sont officiellement dus à des raisons liées aux usines qui produisent ce mobile, puis aux organismes de certification qui ont mis des bâtons dans les roues de Saygus.
On en vient à se demander si la société américaine est encore crédible après autant de retard.
Le pire, c’est que certaines personnes ont précommandé ce Saygus V²…

Saygus continue de croire qu’il va encore pouvoir vendre son V² en 2016 et a même annoncé une sortie dans le courant du premier trimestre.
Le prix de vente reste fixé à 400$.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Hahaha :’) C’est une vrai blague… Je pensais ne plus entendre parler d’eux. Ils ont manqué de respect envers toute les personnes qui ont pré-commandé ce Saygus V2. Cette marque est à fuir comme la peste ! Cela étant dit si j’ai dis bien dit si il sort est ce TFP va le testé ? L’occasion de dénoncer le manque de respect de cette marque.

    • Le tester ? Non, jamais…

      Pour la petite anecdote, Etienne, Raphaël et moi étions sur le MWC15.
      A cette époque, Raphaël voulait absolument qu’on couvre le Saygus V2… et on avait déjà mis 10 plombes pour trouver leur stand.
      Et quel stand ! Une misérable boîte à chaussure sous un escalator…
      Ajoutez à cela un « Directeur de la communication » qui a vaguement essayé de me présenter son produit sans rien y connaître.

      Plus sérieusement, on voit bien que c’est une fausse entreprise, créée sur du vent, qui a cherché à faire du buzz pour lever des fonds et pouvoir se lancer.
      Manque de bol, dans le milieu des constructeurs de smartphones, ça ne marche pas comme ça… car les investisseurs sont tout à fait au courant des bonnes entreprises dans lesquelles investir.

      Saygus a toujours été un pipot, sauf que maintenant, tout le monde s’en rend compte.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>