Accueil » Actualités » Samsung : un smartphone pliable pour janvier?

Samsung : un smartphone pliable pour janvier?

1samsum-Foldable-smartphone-concept

La révolution du smartphone serait-elle en marche?
Si les rumeurs disent vrai, Samsung préparerait un smartphone pliable qui lui permettrait de se démarquer largement de la concurrence.

Les meilleures offres du moment :

Souvenez-vous, il y a environ 10 mois, le fabricant sud-coréen affirmait avoir finalisé la production de milliers d’écrans Oled flexibles destinés à un futur smartphone.

D’après le site SamMobile, ce smartphone pliable pourrait bien voir le jour au mois de janvier 2016. La source serait d’origine chinoise.

Le terminal répondrait au nom de code de Project Valley ou Project V. Il serait composé de 2 écrans que l’on pourrait replier en V.

Deux versions seraient actuellement en test : une équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 620 et une autre avec un Snapdragon 820.
ce mobile atypique pourrait également intégrer 3Go de mémoire vive, un port micro SD et une batterie fixe.

Sources : SamMobile. Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Enfinnn une avancée technologique ! J’espère que c’est exacte mais je suis vraiment excité. Samsung veut vraiment « bouleversé » le marché des Smartphones !

  2. Après l’écran curvé, l’écran pliable, je ne vois pas l’intérêt, esthétiquement ça ne seras pas ce qu’il y a de plus beau…

  3. Hâte de voir ce que va donner cette innovation en terme d’utilité.

  4. Est-ce vraiment un écran pliable en deux parties, ou deux écrans distincts ?

  5. tant que Apple ne l’aurons pas mis sur leur Iphone…. ce truc ne servira a rien….

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>