Accueil » Actualités » Samsung Triathlon : un design recyclé

Samsung Triathlon : un design recyclé

1samsung triathlon

Samsung prépare la sortie d’un nouveau bracelet fitness nommé triathlon.

Les premières images apparues sur la toile montrent un boîtier similaire à celui de la smartwatch Gear S2.

Ce nouveau bracelet connecté peut se porter soit au poignet, soit au niveau de la poitrine afin d’obtenir des mesures diverses.

1samsung-sm-r150-2

Si l’on observe les images relayées par le site SamMobile, on constate que le Samsung SM-R150 (c’est son nom de code) se distingue par un design moins qualitatif que celui de la Gear S2 dont il reprend le cadran rotatif.
Le Triathlon est transformable, puisqu’il est possible de détacher le boîtier du bracelet pour le fixer sur un support à porter sur la poitrine.

Parmi les fonctionnalités offertes par ce bracelet connecté, on pourra compter un capteur cardiaque et un appareil de mesure de la masse graisseuse.
Ces fonctions rappellent le Bio-Processor présenté par Samsung à la fin du mois de décembre 2015. Le Triathlon pourrait donc être le premier objet connecté à l’intégrer.

La date de sortie du SM-R150 n’a pas encore été arrêtée, mais une présentation au prochain MWC de Barcelone n’est pas à exclure.

Les meilleures offres du moment :

Sources : SamMobile, Android Central.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Design sublime, de ce tracker d’activité. (Gear S2) meilleur smartwatch de l’année 2015 et début 2016. J’espère que le prix ne sera pas trop élevé !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>