Flash news
Accueil » Actualités » Samsung produira le Snapdragon 830

Samsung produira le Snapdragon 830

1snapdragon-830

 

Si l’on en croit des articles parus dans la presse coréenne, Qualcomm aurait confié la production de son prochain SoC pour smartphones à Samsung Electronics.
Ce nouveau Snapdragon 830 devrait équiper au moins la moitié des prochains Samsung Galaxy de la série S.

Les meilleures offres du moment :

Samsung Electronics serait ainsi le fabricant exclusif de cette nouvelle puce gravée en 10 nm et son futur Galaxy S8 en serait d’ailleurs équipé.
Cette exclusivité devrait permettre au constructeur sud-coréen de limiter l’impact financier dû au fiasco du Galaxy Note 7.

Sources : Electronic Times, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. En effet Samsung (avec Intel) est en ce moment à la point sur la finesse de gravure.
    D’ailleurs ils vont aussi fabriquer de la HBM2 et de la GDDR6 pour la future génération de cartes graphiques (à défaut de fabriquer les Pascal de Nvidia que TSMC a raflé le contrat)

    Je ne m’inquiète pas pour Samsung malgré leur déboire avec le Note 7. Ils ont les moyens de rebondir (pas comme HTC ni Sony par exemple)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>