Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note II – une version light en préparation

Samsung Galaxy Note II – une version light en préparation

[RUMEURS] A l’instar du Samsung Galaxy S III et de sa (prétendue) version light, le Samsung Galaxy S III mini, le constructeur sud-coréen serait prétendument en train de travailler sur une Samsuns Galaxy Note II « allégée »…

Il s’agirait plus particulièrement d’un smartphone grand écran (+ de 5.0 pouces) dont le nom ne serait probablement pas Samsung Galaxy Note II quelque chose, et qui sera destiné à une commercialisation (principalement) européenne.

Ce nouveau phablet aurait des spécifications revues à la baisse et n’aurait pas la fonction SPen.
Les économies sur les coûts de production portant en général sur la résolution de l’écran ainsi que le processeur + la mémoire vive, ne vous attendez ni à du HD, ni a une bête de course capable de franchir la barre de 15.000 points sur Antutu…

Et vous, qu’en dites-vous ? Un phablet « light » dérivé du Note 2 vous semble-t-il intéressant ?

Sour ce de l’information : en partie, SamMobile.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

7 commentaires

  1. Ben vu qu’il sera au moins a 400 euros non =)

    • Heum… c’est vrai qu’ils (les gars de Samsung) vont surement nous refaire le coup du S3 et S3 mini…

      Mais bon, sait-on jamais.
      Et ajoutons qu’à la base, le Note 2 (que je suis en train de tester d’ailleurs) et quand même une super-phablet, même si un peu cher (haut de gamme oblige).

      A+
      Marco – TFP

  2. Bof pas trop un note plus petit 5 pouce mais les meme spec serai ideal,mais si c’est pour faire comme le S3 mini (qui et un nouveau galaxy Ace rien d’autre) la je dit non ,il se moque un peut de nous samsung, je vais attendre que LG revienne dans la course, car il revienne a grand pas ,la on vera si ca change ,car le nexus 4 par lg ,trop de la bombe et le optimus G idem ca dechire

    • Effectivement, LG revient énervé avec de futurs produits intéressants.
      Tout comme HTC… mais aussi ZTE. D’ailleurs, je conseille de regarder ZTE de près dans les prochains mois (6) car je pense qu’ils vont tapper très fort.

  3. Ils sortent du mobile a foison même si ils sont pourris.
    Leur délire comme dit marco c’est d’assomer la concurence, parce qu’ils croient que les autres n’auront pas les moyens.
    Moi je pense qu’ils font une belle conneries.
    Ils oublient un peu que la chine a une grosse capacité d’investissement.
    ZTE, va revenir mais LEnovo va arriver et la , si ils se mettent a faire ce qu’ils font sur les pc, ca va faire très mal.

  4. Voila ce que reserve Lenovo pour bientôt:

    the K860 comes across as a rather formidable device. It has a massive 5-inch HD display, quad-core Exynos 4412 processor, same as the one under the international Galaxy S III, 1GB RAM, 8 megapixel camera with 100 shot burst mode and 1080p video recording and Android 4.0.4. The K860 will be powered by a 2,250mAh battery.

  5. Tout ca pour 400 euros =)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>