Flash news
Accueil » Actualités » Samsung : les Galaxy S7 et S7 Edge attendus pour mars

Samsung : les Galaxy S7 et S7 Edge attendus pour mars

1samsung Galaxy-S7-S7-Edge-size

Il semblerait que, dans un premier temps, Samsung proposerait deux déclinaisons du Galaxy S7 : un S7 « classique » et une version « Edge », comme c’est déjà le cas pour le Galaxy S6.

Les meilleures offres du moment :

Selon Android Authority, le design du Galaxy S7 ne s’éloignerait pas beaucoup de celui du Galaxy S6. Il présenterait les mêmes dimensions, à savoir 143 mm de long et 70,5 mm de large.
Il serait également doté de la même diagonale d’écran, c’est-à-dire un écran Super Amoled Quad HD de 5,2 pouces.

Pour le reste des caractéristiques techniques, on évoque une mémoire vive de 4Go et une mémoire de stockage de 32/64Go extensible par micro SD.
Les versions destinées à l’Europe auraient droit au nouveau processeur maison Exynos 8890, alors que les versions destinées à la Chine et aux Etats-Unis devraient être équipées du Qualcomm Snapdragon 820.

Les Galaxy S7 et S7 Plus seraient compatibles avec les réseaux 4G LTE de catégorie 12.

Côté photo, le capteur principal fourni par Sony serait de 20 mégapixels.

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Plus pourraient être présentés le 20 février prochain à l’occasion du MWC de Barcelone.

Source : Android Authority.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. D’après les dernières rumeurs c’est février. (rumeur) Mars correspond au fameux MWC, c’est là-bas que le S5 à été dévoilé et le S6 également donc il est fort probable que Samsung refasse la même chose.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>