Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy S7 Active confirmé

Samsung : le Galaxy S7 Active confirmé

1Samsung-Galaxy-S7-Active

Même s’il est presque certain qu’elle ne franchira pas les portes de l’Europe, il y aura bel et bien une déclinaison Active du Galaxy S7.
Celle-ci a d’ailleurs été pratiquement confirmée par Samsung qui a inscrit ce modèle dans la liste des téléphones compatibles avec sa gamme de casques Level.

1Galaxy-S7-Active-confirmed

L’existence du Galaxy S7 Active a été récemment révélée lors du passage par les douanes indiennes d’un smartphone répondant au nom de code de SM-G891.
De plus, Evan Blass a également publié sur Twitter deux informations relatives à ce smartphone endurci : son nom de code interne (Poseidon) et l’identité de l’opérateur qui le propose outre-Atlantique (AT&T).

Les meilleures offres du moment :

Sources : Pocketnow, Evan Blass.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Et comme d’hab il ne sera pas dispo pour nous.

  2. J’arrive pas à comprendre l’intérêt de cette version… Comme l’as dit Will il sera sûrement pas disponible chez nous.

    • C’est vrai avec la certification IP68 du S7, ce produit à l’air d’être moins légitime.
      Mais il apporte d’autres atouts comme une plus grosse batterie, une meilleure résistance spécialement utile pour le baroudeur et casse coup, quelques fonctionnalités spécifiques avec la touche « active ». Phone qui s’y prête bien au vaste étendu de l’Amérique du Nord encore sauvage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>