Accueil » Actualités » Samsung lance sa Gear S2

Samsung lance sa Gear S2

1samsung-gear-s2

Samsung vient de présenter sa nouvelle montre connectée pourvue d’un cadran rond, la Gear S2.

La nouvelle montre du fabricant sud-coréen se décline en deux versions : la Gear S2 et la Gear S2 Classic.
La première citée affiche un look plutôt futuriste et est dotée d’un bracelet en plastique. Elle se destine plus aux sportifs.
La seconde a pour cible les utilisateurs urbains et toutes les personnes à la recherche d’un objet connecté ressemblant à une véritable montre.

Les meilleures offres du moment :

La Samsung Gear S2 est équipée d’un écran  de 1,2 pouces utilisant la technologie Amoled, d’un processeur dual-core cadencé à 1,2GHz, de 512Mo de RAM, de 4Go de mémoire de stockage et d’une batterie de 250 mAh.

La Gear S2 dispose d’un boîtier en métal et d’une couronne digitale capable de pivoter sur elle-même, qui nous donnera la main sur le système et sur les applications.

La Samsung Gear S2 débute sa carrière aux USA où elle est proposée au prix de 299$ pour la version « normale » et 349$ pour la version Classic.

Source : Samsung.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. La meilleure SmartWatch de l’année 2015. La bague rotatif c’est une excellente idée même si je trouve que les SmartWatch sont pas utile celle-ci me fait de l’oeil.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>