Accueil » Actualités » Samsung Gear S3 : des images volées

Samsung Gear S3 : des images volées

1samsung Gear-s3-leak

Des images volées de la future Samsung Gear S3 sont récemment apparues sur le Net, et le site SamMobile a eu la bonne idée de les republier.

Si l’on en croit ce dernier, la nouvelle montre connectée du constructeur sud-coréen porterait le nom de code  Solis, que l’on pourrait traduire en français par « soleil ».
La Gear S2, lancée en septembre 2015, portait le nom de code  Orbis, soit « orbite » dans la langue de Voltaire. Elle est équipée d’un bezel rotatif.

On en vient donc à se demander quel artifice de la Gear S3 pourrait bien être en rapport avec le mot « soleil » (ou bien Solis)?

Tout ce que l’on peut affirmer pour le moment, c’est que la Samsung Gear S3 possédera bien un cadran circulaire comme la Gear S2 et que Samsung pourrait bien travailler en partenariat avec le fabricant de montres suisse de Grisogono.

Source : SamMobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Je vais pas me prononcer tout de suite. En tous cas ma Gear S2 est une superbe smart watch.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>