Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S7 : pas pour 2015

Samsung Galaxy S7 : pas pour 2015

1samsungGalaxyS7

 

Chaque année c’est la même chose, Samsung présente son nouveau Galaxy Sx au MWC de Barcelone et dévoile son nouveau Galaxy Note à l’IFA de Berlin.

Et tout à coup, un rumeur nous apprend que ce rythme pourrait bien être chamboulé et que le Galaxy S7 pourrait bien être présenté vers le mois d’octobre/novembre.
L’objectif serait de court-circuiter Apple dont la nouvelle génération d’iPhone arrive au même moment de l’année.
Le problème étant qu’une telle stratégie nuirait aux ventes du Galaxy Note 5 qui serait également mis sur le marché au même moment.
Le scénario apparaissait peu probable…

Les meilleures offres du moment :

Aujourd’hui on en sait plus car un membre de l’équipe Marketing a indiqué que Samsung n’entend pas changer ses fenêtres de lancement pré-déterminées.

La vérité est donc rétablie et laisse donc sous-entendre que le Samsung Galaxy S7 sera présenté au MWC 2016.

Source : Mobileburn.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’espère que Samy va pas nous faire du Sony avec un Flagship tout les six mois ! C’est une mauvaise idée, cependant ce n’est qu’une rumeur.

  2. Perso je n’y crois pas une seconde.
    Rumeur quand tu nous tient !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>