Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 8 : le Note n’est pas mort

Samsung Galaxy Note 8 : le Note n’est pas mort

1galaxy-note-8

Malgré les déboires de son Galaxy Note 7, Samsung ne laisse pas tomber les bras et a bien l’intention de frapper fort avec son prochain Galaxy Note 8.

Selon le Business Korea, ce dernier pourrait être doté d’un écran 4K, une grande première pour le constructeur sud-coréen.
Cette forte résolution d’écran permettrait au terminal d’offrir une expérience de meilleure qualité en matière de réalité virtuelle, avec des graphismes plus fins et un effet de tramage réduit.
Si cette information s’avère exacte, cela ne signifie pas pour autant  que le Note 8 affichera de la 4K en permanence.

Les meilleures offres du moment :

Le fabricant a en effet intégré à Android 7.0 une nouvelle option qui permet aux propriétaires de changer de définition et de basculer vers du 720p afin de gagner quelques heures d’autonomie, pour retourner ensuite vers du 1080p ou du Quad HD.

Toutefois, cette information ne s’accompagne d’aucune preuve et s’appuie uniquement sur le témoignage d’une source proche du site.

D’après cette source, Samsung aurait déjà commencé à plancher sur le Note 8,  pour une présentation en amont du Salon IFA de Berlin 2017.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle :D
    Un Note 7 Lite pour ce debut d’année aurait été bien parce que pour nous à part un S7/S8+ il n’y a rien en grand écran chez Samsung (exit les A7 et plus)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>